| Réponce a la demande de PT | |
|
+5[AO_Kill] MemphiS col ibram gaunt Ardillon The Killer Man Templar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templar messager
| Sujet: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 17:41 | |
| J'ai dc prévenu le fondateur de mon fofo et fondateur de l'aliance de votre demande de pact total il dit que /je sitte: "Pour le moment, sachez que le Haut Tyran Scolar Visari est favorable à votre requete, et que ceci pourrait se concrétiser assez rapidement." il informera de la réponce sur notre forum ou sur celui si sil le fait sur le notre je vs ferai par de la réponce ici sur cette section même Bon Ogame ... | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : 26(drôme) Loisirs : Fetes et Sorties Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 17:43 | |
| Merci bien Templar, je reste disponible sur votre fofo pour repondre a vos futurs questions si vous en avait ou si vous voulez plus de détails sur nous. En tout cas tu fais du bon buolot et tu fais un bon ambassadeur | |
|
| |
Templar messager
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 17:49 | |
| je ten remerci infinimen de cette flateurie pr moi un Pt ne serai pas de refu et en savoir plus sur vous votre puissance et de votre experience sur ogame
Amicalement Templar | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : 26(drôme) Loisirs : Fetes et Sorties Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 17:55 | |
| Merci bien, tu m'en vois enchenté que tu t'interesse a nous.
Pour plus de details je pense que par msn se serait mieux noN ? | |
|
| |
Templar messager
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ardillon Admin
Nombre de messages : 3955 Age : 39 Localisation : Lailly beach (45) Loisirs : Kayak freestyle Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 19:20 | |
| Bonjour a toi Templar et bienvenu sur notre forum.
Je suis le co-fondateur de l'EYV.
Pour l'expérience d'OG, cette ally existe depuis le début de l'U37 et a toujour été en progression. Pour ma part, cela fait 1an et demi que je joue a OG. | |
|
| |
Templar messager
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 19:37 | |
| le méssager Templar répondit au Co-fondateur tous en le saluan
Bien le bonjour Grand Ardillon je vous remerci de la noble aceuille que j'ai reçu a mon ariver. Sauf un de vos serviteur qui ne dever pas etre informer de mon ariver et au couran de la fasson de la quelle on resoi les inviter.Il se l'es fait dire par la grande personne de TKM. Mais cette personne en a était toute excuser, en experan que cela ne se reproduis plus rien que l'or de l'ariver de mon maitre si tou de fois il vienne le grand Scolar Visari veuiller lui en informer il ne le prendrai peu-être pas comme moi.
Cordialement Templar méssager de Scolar Visari de son aliance et de son forum ... | |
|
| |
col ibram gaunt innarétable
Nombre de messages : 4144 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Sam 7 Avr - 19:52 | |
| lol
colo ibram gaunt sourit puis repondu
a vos ordre , on apprend de ses erreurs donc normalement no probleme guerrier ^^
il se baissa en signe de salut et se retira dans son monde | |
|
| |
Templar messager
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 13:43 | |
| Je vous en remerci davance cher CIG | |
|
| |
[AO_Kill] MemphiS Crieur public
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 14:44 | |
| bonjours à tous membre de la EYV pour ma part je pense que se pacte ne peut etre que bénéfique pour nos 2 ally je suis vraiment pour ce pacte et faire connaissance avec vous serrai un réel plaisir, partager et vivre des bons momment avec d'autre personne fort simpatique que demander de plus dans un jeu de combat ou chaque jour il faut veiller à déventuelles attaques. Veuiller me pardonner pour mon francais (ortographe se n'est pas mon fort) | |
|
| |
topgun Floodeur
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : partout dans le monde Loisirs : jeux vidéos, animation japonnaise, etc... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 14:47 | |
| tkt pas pour les fautes on est pas les dernier a faire aussi ^^ sinon soi le bienvenu ici et faison connaissance dans la bonne humeur | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 14:52 | |
| Merci de ta visite, reste sur notre fofo et vient quand tu veux Merc de vouloir de ce pacte aussi, il est vrai que ce PT pourrait nous etre que bénéfique. A+ bonne journée et bonne visite passe au bar et reste y un petit moment notre taverne est pleine | |
|
| |
[AO_Kill] MemphiS Crieur public
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 14:55 | |
| il y a des jolient filles dans cette taverne | |
|
| |
jorispab innarétable
Nombre de messages : 5132 Age : 41 Localisation : clery St andré (45) Loisirs : kayak Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 15:10 | |
| hihi en tout cas on a plusieur specimen de ce genre d'humain d'ailleurs assez floodeuse par moment en tout cas moi aussi je serai pour cette alliance ^^ bienvenue chez vous et des que j'aurai plusample temps je viendrai vous saluer sur votre forum | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 15:48 | |
| oui par exemple Miss Lys ou euh tama ^^ que ce soit en mail co ou sur le fofo c'est toujours pareil mdr /aille euh arreter de me frappper^^ | |
|
| |
topgun Floodeur
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : partout dans le monde Loisirs : jeux vidéos, animation japonnaise, etc... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Dim 8 Avr - 15:52 | |
| tout a fait topgun a raison bon vite je decolle de l'ordi //aie | |
|
| |
Scolar Visari [Killzone] Crieur public
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Lun 9 Avr - 1:13 | |
| L'imposant vaisseau diplomatique se posa sur la piste d'atterrisage étrangère en un soulevement de poussière. Les réacteurs se turent, et la porte s'ouvrit, une passerelle se dépliant électroniquement jusqu'au bitume. Le Haut Tyran en sortit, sa longue et voluptueuse cape flottant dans la douce brise qui berce les hauteurs des champs d'atterrisages. Il fut vite rejoint par plusieurs hommes, divers officiers au vue de leur uniformes décorés. Il s'approcha des autochtones, laissant découvrir ses deux grosses cernes sous les yeux ainsi que son crane nu, propre à son peuple. Son visage généralement terne laissa échappé un sourire lorsqu'il serra chaleureusement la main de TKM.
"Bonjour a tous, peuple de yuuzhan, je me présente à vous en ce jour de renouveau. Je suis Scolar Visari, 1er Fils d'Helghan, et voici mes conseillers: -Vous connaissez déjà Templar, mon fidèle ambassadeur des affaires étrangères, il n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui ne l'empeche pas posséder un langage écrit très...personnel. -Voici Memphis, mon général des armées, un bon vivant qui préfèrent faire parler la force que les bavardages. -Je vous présente Raknor, mon 1er conseiller. Ecoutez ses paroles, car elles sont mère de sagesse. -Et enfin voici Kiev Da, mon Chef de la propagande."
L'homme était charismatique, et parlait avec prestance. Il attendait la fin des présentations, et bientot, prononcerait son discours devant une foule de plus d'un millier de personnes, au balcon du palais impérial yuuzhanais. | |
|
| |
khaal Ecrivain
Nombre de messages : 1054 Age : 37 Loisirs : les jeux videos, ma copine, et ogame !!! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Lun 9 Avr - 11:29 | |
| bonjour a tous les Killzone, je suis ravi de cette avancée diplomatique, dire que c'est moi l'ambassadeur, j'ai un peu honte de ne pas avoir participé à ce pacte et j'en suis désolé, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer a ogame ces derniers temps, je presente mes plus humbles excuses à tous le monde et surtout aux Killzone pour ne pas avoir été sur leur forum. Mais ce sera réparé la semaine prochaine, car là je suis en vacance, donc faut que je partage le pc avec mes 3 freres . Sur ce, je vous souhaite à tous un bon ogame, et rendez vous à la signature | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Quand TKM serra la main du puissant Tyran, il eut des frissons qui lui parcouru tout le long du corps.
TKM resta figé devant l'empereur, il était hereux de sa visite prestigieuse au sein de sa planète. TKM lui lança un sourire et essaya d'acceuillir leur invités du mieux qu'il pouvait en attendant son chef.
Les invités et leur guidde TKM les emmena au palais impérial.
Scolar Visari se dirigea vers le balcon et vit toute la population yuuhzanaise, les femmes pleuraient de joie, les hommes brandissaient leur épée le plus haut possible et les enfants couraient dans tout les sens.
TKM déclara ces quelques mots:
"Mon cher ami khaal, rien n'est signé, Scolar Visari doit faire son discours et c'est à l'issue de se discours que l'on sera si nous avons de nouveau alliés a nos côtés."
TKM se tourna vers le tyran:
"Merci de votre visite, pour moi c'est déja un grand pas en avant pour no deux alliances."
Toute la population acclamait les nouveaux arrivant, cela fesait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de visite diplômatique.
Tout le monde attendait le discours de l'empereur helgast. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Lun 9 Avr - 15:10 | |
| Scolar, s'approcha lentement de la palissade du balcon. Le soleil l'éblouit un moment, lui qui n'était habitué qu'au pale ciel de sa chère Helghan. Une maré e d'homme s'étalait plus loin que la vue du tyran ne pouvait aller. Il posa lentement ses mains, baissa la tete, et prit son inspiration:
"Peuple yuuzhannais, c'est en ce jour mémorable, que peuple de nos deux nations, nous nous unissons. Yuuzhannais et Helghast, combattrons l'un à coter de l'autre, le frère protégeant le frère, la mère pleurant les deux fils, et le père veillant sur les deux nations. Tout conflit secouant l'une entrainera irrémédiablement l'autre. Ensemble, nous serons plus fort, plus résistants, plus important. Je décrète l'alliance entre Helghan et Yuushan créée !!!"
La foule acclama le démagogue, et celui-ci se retira à l'intérieur du batiment. | |
|
| |
Templar messager
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Lun 9 Avr - 15:31 | |
| l'officiers Templar pendant le discour étant pres de son maitre Scolar visari regardai la foule du peuple yuuzhan atentif sen auqu'un bruit. Ala fin de se dernier il salua TKM avec une jouoi qui se fesai voir en lui disant:
Heureu d'avoir pu creer se pact entre no deux aliance
Et se retira avec son maitre dans le batiment | |
|
| |
The Killer Man Ecrivain
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Lun 9 Avr - 15:42 | |
| TKM entendait encore cette phrase résonné dans sa tête comme un son de cloche très lourd: - Citation :
- Ensemble, nous serons plus fort, plus résistants, plus important. Je décrète l'alliance entre Helghan et Yuushan créée !!!
Le coeur de TKM se mit a battre très fort, si fort que l'on cru qu'il allait s'arreter, l'emotion l'envahi et il se mit enfin a réagir, il suivait les deux hommes: "Attendez mes chers alliés, je voulais vous remercier de m'avoir écouter sur votre planète et je vous remerci encore infiniment d'être venu sur la notre." La population s'était préparé a quelque chose de grandiose mais rien de comparable a ce qui allait se préparer.
TKM invita au nom de la EYV, tout les helgast à venir fêter ce grand événement dans l'immense salle à manger.
TKM encore ému regarda Templar en lui disant:"Je suis si heureux moi aussi que ce pacte soit enfin arrivé a terme, je n'ai juste un truc à dire, longue vie a nos deux alliances qui ne vont bientot en formé plus qu'une car une immense solidarité va naître entre nous j'en suis convaincu." TKM se retira dans la salle à manger pour les derniees préparation. | |
|
| |
Ardillon Admin
Nombre de messages : 3955 Age : 39 Localisation : Lailly beach (45) Loisirs : Kayak freestyle Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Mar 10 Avr - 12:56 | |
| Bonjour a tous. Excusez moi mais je ne suis pas un pro des RP donc je n'en ferait pas Merci en tout cas d'avoir accepté se pacte et merci a TKM pour ton travail Pour discuter plus facilement j'ai créer cette partie réservé seulement au KILL et Yuuzhan. Il y a donc un groupe KILL. Je vous demanderai donc si un membre des KILL n'a pas accés ici de me le faire savoir ou de le dire a TKM car il est modérateur de votre groupe. Je passerai sur votre fofo quand le temps me le permettera Bonne journée a tous et longue vie a cette nouvelle alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT Mar 10 Avr - 13:21 | |
| pas de souci le décalé du cosmos Bon jeu à tous et longue vie au pacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponce a la demande de PT | |
| |
|
| |