Empire Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande d'absorption

Aller en bas 
+9
Princess O
gustave
Human
jorispab
The Killer Man
DLM AO
khaal
Templar
Scolar Visari [Killzone]
13 participants

Pour ou contre l'absorption?
Pour
Demande d'absorption Vote_lcap8%Demande d'absorption Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Demande d'absorption Vote_lcap92%Demande d'absorption Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Scolar Visari [Killzone]
Crieur public
Crieur public
Scolar Visari [Killzone]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyLun 23 Avr - 23:29

L'imposant vaisseau diplomatique du tyran était déjà de retour dans le ciel yuuzhhanais. Les réacteurs faiblirent en puissance, et l'homme chauve en sortit. C'est le visage sombre, qu'il salua le haut dirigeant TKM.

"Mon ami, c'est en ces heures si sombres, que je viens te voir. Mon peuple se meurt, et, c'est humblement, que je vient demander si ton peuple accepterait de vivre aux cotés des miens..."

Les mots résonnèrent dans le silence...

[HRP] Bonjour a vous les E.Y.V.. Voila, récemment, notre nombre de membres est tombé à 10, et devant la monté au classement d'alliances qui n'ont pas leur place, je viens vous faire cette demande peu orthodoxe. Je vous propose une "absorption", c'est à dire une pseudo fuzion. En effet, je tiens beaucoup à l'identité de notre alliance (sans compter tout le temps que j'ai passé à la faire !), je souhaiterais donc que vous rejoignez nos rangs. TKM aura une place de dirigeant. Malheureusement, vous perdrez votre identité ainsi que vos pactes. De plus, je ne suis pas très favorable à l'idée d'une wing, mais je serais pret à faire quelques concessions. Il y a aussi la question du forum, et, bien que moins fournit en flood que le votre, le notre est plus abouti graphiquement, je pense donc à le conserver.

Voila, j'attends vos réponses avec impatience, exposez votre avis, quel qu'il soit, ceci ne changera rien à notre pacte déjà existant Wink remarquez que vous devez faire un choix, je n'ais pas mis "sans avis" volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
messager
messager
Templar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyLun 23 Avr - 23:32

Dans lombre de son tyran

...
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Ecrivain
Ecrivain
khaal


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Loisirs : les jeux videos, ma copine, et ogame !!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 0:27

je pense que nous allons en discuter en interne, mais sache que pour ma part (je suis l'ambassadeur diplomatique de la EYV Demande d'absorption Sbcigare ) je ne suis pas trop pour ce genre de fusion, je m'explique :

nous avons deja eu bon nombre de propositions comme celle-ci et nous avons toujours refusé, et ce pour plusieures bonnes raisons :



_ le trop grand nombre de membre à gérer

une quarantaine ça devient compliqué, surtout quand ceux-ci ne se connaissent pas (divergence d'opinion, quiproquo ... )



_ une ally doit s'incliner et "disparaître"

ce qui n'est pas au goût de tous le monde (voire de personne chez nous ^^ ) et je pense que vous n'aimeriez pas voir votre ally s'eteindre non-plus, de toute façon, nous n'aimerions pas demander ça à qui que ce soit, sans vouloir vous offenser mes amis Wink



_ le probleme du forum

il est inconcevable qu'on lache le notre, et vous non plus à mon avis ^^



_ le probleme de la hiérarchie

chacun voudra occuper la meme place qu'il avait auparavant, ce qui est impossible



_ et surtout nos amis _S.C_ et MAGES qu'on ne laissera jamais tomber.




De plus, l'experience montre que les fusions n'ont jamais tenu longtemps, et ont fini par detruire les liens entre les joueurs.





ATTENTION ; je parle en mon nom, et en mon nom seulement, je ne sais pas du tout à cet instant ce que les autres membres en pensent, donc ne perdez pas espoir.

De plus je n'ai pas trop mon mot a dire en réalité, car moi, qui est été élu il y a quelques jours, je n'ai meme pas participé à la création du pacte qui nous lie à vous, et je tiens à m'en excuser le plus sincerement possible, les examens ont fait et font que je n'ai pas trop de temps à accorder à ogame en ce moment, mais tout cela devrait s'arranger dans les jours qui viennent.
Encore un fois, milles excuses à tous les Killzone et meme tous les EYV pour ne pas avoir rempli mon rôle lors de la signature de ce pacte.
Je tiens d'ailleurs à remercier TKM qui a lui tout seul (mis à part les Killzone) a réussi à faire de ce pacte ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rezurexion.new.fr
DLM AO
Modérateur
Modérateur
DLM AO


Nombre de messages : 2239
Localisation : Mezel, 04
Loisirs : avoir une vie IRL entre deux raids :albino:
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 1:50

tu parles en ton nom khaal, mais je te suis sur toute la ligne.

Nous avons toujours refusé ce type de fusion.
Nous avons passé beaucoup de temps pour former notre Triade, tisser des liens, etc...
Alors ça serait dommage de les perdre, en fait, de perdre tout ça, à cause d'une fusion.

Je le dis et fort : CONTRE study
Revenir en haut Aller en bas
The Killer Man
Ecrivain
Ecrivain
The Killer Man


Nombre de messages : 1195
Age : 33
Localisation : 26(drôme)
Loisirs : Fetes et Sorties
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 7:51

TKM regarda le tyran Scolar Visari et lui glissa ses quelques mots:

En effet je ne suis rien d'autre dans la EYV qu'un simple joueur, les vrais fondateurs sont Barron Fel et Ardillon.

Je tiens a réflechir a votre proposition car c'est sur qu'être eyv c'est une chose grandiose, j'aime cette ally comme vous aimez la votre. Je ne veux pas vous offensez en portant un jugement prématuré sur cette fusion. Je vais réflechir la journée et ce soir je reviendrai avec un jugement plus saint et plus clair.

TKM se retira dans ses appartements en saluant les Killzone et les EYV....
Revenir en haut Aller en bas
jorispab
innarétable
jorispab


Nombre de messages : 5132
Age : 40
Localisation : clery St andré (45)
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 8:01

moi je suis contre aussi
bien que vous soyez fort sypathique!
pour les meme raisons que Khaal
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchibra.free.fr
Scolar Visari [Killzone]
Crieur public
Crieur public
Scolar Visari [Killzone]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 9:40

Nous serions 26 membres au total, ce qui est un peu excessif, mais acceptable et gerable, et de plus en moyenne avec les autres ally top 5 (dans lequel nous ferions alors parti Wink )

Mais pour les autres problèmes, je les avait déjà soupconnés et prédit dans mon 1er post. Je souhaite donc que vous réfléchissiez longuement sur les inconvénients, plus que les avantages, avant de me donner une réponse, car khaal a tout a fait raison.

Pour finir, ne t'inquiète pas pour le pacte tu es tout excusé Wink
les exam et la vie IRL en général passe avant ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Human
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Human


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 9:59

Bonjour...

Etant petit nouveau qui vient de s'intégrer et fier d'etre là, je trouve que la EYV est extremement agréable ainsi et qu'il n'y a aucune nécessité à fusioner avec vous les Killzone, sans vouloir vous offenser.

J'ai voté contre. study
Revenir en haut Aller en bas
gustave
Floodeur
Floodeur
gustave


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Suisse
Loisirs : jouer a l'ordi
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 11:59

moi jaime bien notre ally et jai plus envie de fusionner avec une autre
jai voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Princess O
Crieur public
Crieur public
Princess O


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 13:08

Coucou!

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit, bien que vous avez l'air d'être tout à fait sympathiques, je ne suis pas spécialement pour les fusions qui risquent de faire éclater les alliances...

Sur ce bonne journée... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ardillon
Admin
Admin
Ardillon


Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Lailly beach (45)
Loisirs : Kayak freestyle
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 16:52

Bonjour a toi Scolar Visari, je pense qu'un petit mot de l'un des co-fondateur serai normal. Alors je vais m'exprimé sur le sujet.

La EYV existe depuis le début de cette univers et n'a jamais reculé dans le classement mais au contraire elle a su se montrer forte et passer les épreuves de cette univers pour arriver ou elle en est a l'heure actuelle tout sa grace a des bons joueurs particulièrement simpatique. De se fait, des liens se sont tisser entre nous et entre nos alliés.

Maintenant je vais te posé une question. Admettons que nous (EYV) ayont au CG un petite 20aine place derière vous (KILL) car nous avons perdu des membre, chose qui peut arrivé. Nous venons vous voir en vous disant : on veut fusioné mais en aucun cas nous voulons perdre notre identité et de ce fait vous etes obliger de prendre notre nom, notre forum, dire adieu a vos allié, etc, . . . Je pense que la réponse serai non, se que je conçois tout a fait car c'est au plus faible ou demandeur de se plié au exigeance du plus fort ou acceuilleur et non l'inverse.

Je pense que tu as deviner ma réponse, car tant que nous ne serons pas demandeur de fusion, cette ally continuera de s'appelé l'Empire Yuuzhan Vong.

Coté interne, la majorité des membres sont du meme avis alors je vais etre au regret de dire que cette demande d'absorption est refusé. En tout cas sous les termes qui on été dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuuzhan.1fr1.net
uzumaki
Invité




Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 17:43

Dans la mesure où je suis en période de test, je m'abstiendrais de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
messager
messager
Templar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 18:39

Le seigneur Templar suivai encore scolar tous en écouten les réponce du peuple de la EYV et sexprima :

Si je peu me permetre comme disai Scolar Visari nous serion que 26 membres de plus en se kil conserne votre triade nous ne vous avons en vous proposan cette fusion jamais demander de l'abandonner avant de débarquer sur votre planéte avec mon maitre Scolar Visari il ma dit: "Vue que notre aliance subit des perte que se soit de membre ou de point. Je vais aller demander a la seul aliance avec qui nous avons accepter un pacte total, si une fusion pourai les intérésser. Car de tous les visiteur de la EYV qui son venue visiter notre planéte j'ai pue remarquer que nous avions le même état d'exprie" deplus un de ces visiteur (TKM) nous a sertifier que que toute l'aliance la E Y V avais cette état d'espris c'est la resond pour la quel je suis venue avec mon maitre Scolar Visari. Tous cela pour dire que si il y aurer un mal entendue dans l'aliance scratch ces qui il y a un probleme quelque par.

Le seigneur Templar sareta de parler et chuchota une proposition a son maitre Scolar Visari
Revenir en haut Aller en bas
Ardillon
Admin
Admin
Ardillon


Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Lailly beach (45)
Loisirs : Kayak freestyle
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 18:43

Scolar Visari [Killzone] a écrit:
[i][...] Malheureusement, vous perdrez votre identité ainsi que vos pactes. [..]

Si ceci n'est pas demandé de perdre notre triade, alors il faudrai que je retourne apprendre a lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuuzhan.1fr1.net
uzumaki
Invité




Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 18:43

Tout à fait d'accord avec Ardillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
messager
messager
Templar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 18:46

Rolling Eyes jaV pas vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Killer Man
Ecrivain
Ecrivain
The Killer Man


Nombre de messages : 1195
Age : 33
Localisation : 26(drôme)
Loisirs : Fetes et Sorties
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 20:16

Bon ben après une dur journée de cours, j'ai enfin pris ma décision, la EYV a toujours était une alliance acceuillante mais nous ne jouons pas pour les pts, seulement pour le plaisir d'être entre joueurs entre nous.

Nous ne voulons pas prendre le risque de perdre des joueurs comme il s'est passé a l'époque ou j'étais GDA et que les TITANS ont été fondé ....


je vous dis donc que je suis contre cette fusion bien que la fusion aurait peut etre était une bonne chose mais ds d'autre condition.

Bon ogame encore dsl pour vous


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AO_Kill] MemphiS
Crieur public
Crieur public
[AO_Kill] MemphiS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 20:42

moi je suis pour et contre difficile comme gua Razz le contre je détteste les allys a grand nombre de membres et le pour le oui bah bien sur pour le classement mais bon déjà un pacte total qui veux dire que quoi qu'il puisse arriver je serrai la pour vous en cas de probleme et que vous ferriez de meme pour nous voila j'ai fini faire chier mon monde a dire se que je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
ash
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
ash


Nombre de messages : 553
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 21:24

Bonjour tout le monde, je n'ai pas pu participer au fofo dernièrement à cause du taf, vous m'en voyez dslé.

Les KILLS paraissent une alli sympa, je suis fier de vous avoir à nos coté grâce au pacte.
De plus, vous cumulez un total de 696 mille pts par membre, ce qui est supérieur au notre.

Malgré tout mon vote sera négatif, nous sommes présents depuis la création de cet univers comme l'a si bien dit Ardilon, et avons tous investi énormément de temps dans notre alli, on ne peut pas accepter de la perdre, comme le stipule les termes de votre contract, je suis sûr que vous nous comprenez.

Je vous propose donc un nouveau contract (j'en ai parlé encore à personne silent , je le donne donc en mon nom)

Les KILLS, en tant que demandeurs, peuvent intégrer notre alli qui s'élévera alors à 26 membres. Ce nombre n'est pas impossible à gérer, loin de là! (cf alli top 5!)

Ils conserveraient leurs pactes (s'ils en ont)

Les membres des KILLS n'ayant pas atteint le top 600 iraient dans notre wing.

Cette nouvelle alliance porterait le nom des deux anciennes (genre E.Y.V.KILL; idem pr la wing)

Pr le fofo j'ai pas d'idées pr contenter tt le monde, chacun ayant consacré énormément de tps à le dvp

Réfléchissez au nombre de pts que l'on cumulerait...top 5 les gars!
Je joue pas pr les pts vous le savez....mais ça ferait pléz qd même un pti top 5^^
Revenir en haut Aller en bas
jorispab
innarétable
jorispab


Nombre de messages : 5132
Age : 40
Localisation : clery St andré (45)
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 21:32

mouais

je fait peu etre mon chauvin
mais moi je veux pas changer de nom


et ca me fait rien du totu d'etre Top5
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchibra.free.fr
Scolar Visari [Killzone]
Crieur public
Crieur public
Scolar Visari [Killzone]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 21:36

Le tyran souleva un sourcil et posa son index sur son menton, en une grimace de réflexion. puis, il prononca:
"Templar...mon chère templar...ton Helghast est affreux...laisse moi parler à l'avenir, surtout pour dire des choses erronées..."

[HRP]Désolé ash, mais je me vois contraint de refuser ta demande, car je tiens à mon ally, comme les votres Wink Je n'en attendais pas moins !
Toutefois, j'apprécie que tu es remarqué que notre moyenne était supérieur à la votre, chose que semblait contredire le décalé du cosmos (désolé j'ai oublié ton nom...)Demandeur ne veut pas dire plus faible Wink
Nous pouvons donc oublier l'idée de la fuzion, et bon jeu à tous, longue vie au pacte !
Revenir en haut Aller en bas
DLM AO
Modérateur
Modérateur
DLM AO


Nombre de messages : 2239
Localisation : Mezel, 04
Loisirs : avoir une vie IRL entre deux raids :albino:
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 21:51

Les CnA on disparu ^^

Essayez de recruter leur anciens membres Wink
Sachant que vous etes bien classés, vous serez attirants pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
col ibram gaunt
innarétable
col ibram gaunt


Nombre de messages : 4144
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 21:53

ouias dsl d'etre arrivé trop tard mais moi aussi j'ai voté non , sans vouloir vous offensez , je suis yuuzhan vongs , puis triadiens et apres je ss PTiens lol


j'ai passé des mois dans cette ali et je pourrais pas allé dans une autre temps que je serais dans le 37 et que cette team et ses membres seront present ^^



GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ardillon
Admin
Admin
Ardillon


Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Lailly beach (45)
Loisirs : Kayak freestyle
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 22:13

Désolé que tu es compris ceci car j'avais vu votre moyenne d'ally et aussi je tiens a te félicité pour ton classement flotte très remarquable Wink (d'ailleur en passant, toi ou les KILLZONES en générale, n'auriez pas besoin de deut car on en as a foison par ici Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuuzhan.1fr1.net
Scolar Visari [Killzone]
Crieur public
Crieur public
Scolar Visari [Killzone]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption EmptyMar 24 Avr - 23:09

j'ai déjà mes propres fournisseur dans mon ally, mais si jamais j'ai besoin j'te fait signe Wink

pas grave y'as pas de souci, pas de malentendus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'absorption   Demande d'absorption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Yuuzhan Vong-
Sauter vers: